Cours particulier de danse

Des cours particuliers de danse pour une pédagogie
et une progression personnalisée…

Que vous soyez seul ou en couple, le cours particulier de danse est le moyen le plus efficace pour apprendre à danser. Au fil des années, j’ai élaboré une pédagogie accessible à tous ceux qui veulent maitriser les danses à deux. Vous choisissez les danses qui vous font envie et je mettrai en place le programme qui vous convient le mieux. Vous décidez des horaires, je m’occupe de la recherche d’une salle pour vous dispenser un cours particulier de danse.

Les cours ont lieu soit à l’Atelier 3 Paris – Paris 11ème – soit à votre domicile.

☞ Bénéficiez d’un cours particulier de danse en contactant Stéphanie Padula.

Je réserve

⚑  Attention : Tout cours annulé le jour-même de la prestation reste à la charge du client, incluant la réservation du studio de danse. Et ce quelque soit le motif invoqué. L’avance de réservation n’est pas remboursable.


Le fondement de ma méthode

  • Des cours particuliers de danse pour vous faire acquérir les bases techniques.
  • A vous de décider à la fin de chaque cours particulier de danse si vous voulez approfondir les acquisitions. La rapidité de vos progrès en une heure de cours particulier de danse vous surprendra !

Cours particulier de danse : Préparez votre ouverture de bal

Les cours particuliers de danse permettent de préparer une ouverture de bal qui vous ressemble. Même, pour les couples qui veulent ouvrir le bal sur une valse, il est possible de personnaliser la première danse. Vous choisissez votre musique pour danser, je prépare une chorégraphie qui vous correspond.

en savoir plus


Le tango en cours particulier de danse

Combien de cours particuliers de danse faut-il pour savoir danser ?

Tout dépend des objectifs. La plupart de mes clients veulent maîtriser les bases pour s’amuser en soirée ou lors d’un mariage.